La Vie Chère / Le prix des "Lêkês" passe de 1000f à 1500 Fcfa : Prési. toi même faut voir !

HONNORABLE

La cherté de la vie dans notre pays est le sujet principale de l'actualité tant celui-ci concerne l'ensemble de tous les ivoiriens toutes tendances politiques et ethniques confondues.

Les prix habituellement pratiqués sur les marchés ne sont plus les mêmes et tous les articles sont concernés par cette flambée générale jusqu'aux fameuses chaussures très utilisées par les jeunes sans nos différents quartiers lors des rencontres sportives de football communément appelées lêkês dont les prix sont passées de 1000f à 1500f aujourd'hui.

Ces chaussures considérées comme les plus accessibles aux bourses des populations à faibles revenues ont toujours été au rendez-vous des rencontres sportives mais aussi des concours de danse et même des sorties entre copains.

En effet de nos jours presque tous les jeunes ont au moins cette paire de chaussures quelque part dans sa chambre qui sont très pratiques.

Avec ce nouveau prix ce sont donc des milliers des jeunes qui sont triste et crient leur mécontentement puisque cette chaussure est conçue ici en Côte d'Ivoire à base de capital donc d'hévéa que notre pays produit.

Alors disons ensemble comme ces jeunes : Prési toi même faut voir.

Laisse un commentaire et partage l'article

HONNORABLE

HONNORABLE contact@operanewshub.com