Koumassi : un homme décède sur le champ après une terrible collision entre deux véhicules

Infos225

Une terrible collision causant des dégâts considérables a été signalée il y a quelques heures dans le périmètre de Koumassi, les détails.

Les accidents de circulation sont décidés devenus le quotidien des ivoiriens. Rare de voir un jour passé sans que l’équipe des sapeurs-pompiers ne soit alertée par un accident de la voie publique. Au niveau de la commune de Koumassi, au cours de cette nuit du jeudi 1er juillet au vendredi 2 juillet 2021, un accident s’est à nouveau produit. Il s’agit d’un véhicule d’une compagnie de sécurité et un véhicule personnel qui sont entrés en collision. Le chauffeur de la compagnie de sécurité roulait en sens inverse et avec une vitesse exagérée. Il s’est donc retrouvé nez à nez avec cette voiture personnelle. Malheureusement, le chauffeur du véhicule personnel est mort sur-le-champ.

Encore une fois, l’indiscipline de la voie publique est la cause de ce malheureux décès. Les deux véhicules ont été terriblement touchés lors de ce choc comme vous pouvez le constater sur les images.

Par ailleurs, une solution devrait être trouvée par le gouvernement ivoirien afin de mettre fin à ces accidents qui endeuillent des familles.

Source. : Ebenezer Timy Gnanmien

Infos225 contact@operanewshub.com