Le trésor d'un million de dollars enfin retrouvé après 10 de recherche

LossPogba6

C'est le célèbre millionnaire de 89 ans , Forrest Fenn , un marchand d'antiquités de nationalité américaine . Ce dernier avait caché un coffre ayant à l'interieur des pièces d'or , des bijoux d'une valeure de 1 million de dollars après avoir eu la victoire sur une maladie qui aurait pu le tuer , le cancer . 

Après avoir caché ce coffre , Forrest Fenne écrit un poème dans son livre intitulé " l'excitation de la chasse : un memoire " la où il a laissé des indices pour mettre la main sur le trésor . À la suite de cela le millionnaire créa un site web où il donna la liste de toutes les richesses cachées .  

Heureusement une personne a trouver ce trésor cachée depuis 10 ans or 350 personnes se sont aventurées mais sans rien avoir en retour et celui qui l'a trouvé a pu decripter les parties du poème et à envoyer une photo à Fenn et à ecrire sur son site web " la quête est terminée " "et qu'il félicite les milliers de personnes qui ont participé à la recherche et qu'elles continueront à être motivées par la promesse d'autres découvertes " , mais cette personne a decidée d'être un anonyme et ne veux qu'on connaisse son identité .

LossPogba6 operanews-external@opera.com