Petit Denis "bloqué" en France après ses spectacles

News Hub Creator

Sur la proposition de Mokobé, le rappeur franco-malien, le zouglouman ivoirien, Petit Denis, va peut-être rester en France pendant deux ou trois ans minimum.

Il y'a quelques semaines, Petit Denis alias Denco, s'est rendu en France où il a donné quelques spectacles à ses nombreux fans de la diaspora. Depuis lors, le zouglouman continue son séjour en France et ne reviendra peut-être pas maintenant en Côte d'Ivoire sur proposition du rappeur français d'origine malienne, Mokobé.

En effet il y'a quelques jours de cela, Mokobé, un grand fan de Denco, a eu une rencontre avec ce dernier lors de laquelle il n'a pu intérioriser son amour pour le zouglouman ivoirien. Au terme de leur entretien, Mokobé a proposé à l'enfant de Gbatanikro de rester à ses côtés en France pendant deux ou trois ans.

<< Avec la légende du Zouglou Petit Denis. Denco, un vrai plaisir de me retrouver à ses côtés, c’est un Artiste incroyable que j’apprécie énormément depuis tellement longtemps.

J’ai sciencé j’ai récupéré ses papiers, il reste avec nous ici ou bien ? À vous de me dire. Nous en tout cas, ont veut garder la légende avec nous deux ou trois ans minimum c’est bon ? 

Faut sciencer dans ta réponse affaire à suivre, à poursuivre et à rattraper >>, a proposé Mokobé dans un post publié sur sa page Facebook il y'a quelques jours.

Sur cette proposition de Mokobé, il se peut que Denco ne soit pas de si tôt de retour en Côte d'Ivoire après ses spectacles en France. En tout cas, vu la grande forme qu'il avait pris lors de sa récente vacances en France avant son grand retour en Côte d'Ivoire en fin d'année 2020, l'artiste zouglouman devrait encore une fois saisir cette opportunité pour des raisons que tout le monde connaît à son sujet.

Qu'en pensez-vous ?

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country