La guerre des tarifs fait baisser les coûts des transferts d'argent

L'informateur225

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de scepticisme que les ivoiriens ont assisté à l'entrée d'une nouvelle compagnie dans le domaine des transferts de monnaies électroniques. L'arrivée de ce dernier a tellement chamboulé l'habitude des anciens occupants du terrain qu'ils se voient en train de réduire considérablement leur coût lors des différentes transactions.

Les Ivoiriens, bien que beaucoup méfiants sur les bords ont accepté avec joie ce changement considérable car les coûts et les tarifs des autres structures de transfert frisaient avec le vol pur et simple.

Aujourd'hui, tous les trois autres ont décidé d'adapter leurs prestations à celui du nouvel arrivant qui reste encore plus avantageux et moins coûteux pour les clients.

Une telle guerre montre vraiment les avantages du capitalisme libérale et permet aux clients et aux consommateurs de renflouer leurs économies.

Il reste au nouvel arrivant de proposer d'autres services tels que les paiements de factures, les inscriptions en ligne.

L'informateur225 contact@operanewshub.com

Home -> Country