Camille Makosso aperçu sur un taxi wôrô-wôrô de Cocody. Ce qu'il compte faire du chauffeur

Femmegouro

Camille Makosso dit le général vient de s'illustrer encore une fois de plus. Du moins ce sont ses nombreux fans qui l'ont Illustré pour ainsi dire. En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus un admirateur a décoré son taxi à l'effigie du maître de '' la haute marmaille '' Camille Makosso. Ce qui n'a pas laissé ce dernier indifférent. Il veut entrer en contact avec celui-ci afin de le '' gifler '' . Surtout ne vous offusquez pas, car il ne s'agit pas d'une véritable gifle mais plutôt une récompense en monnaie sonnante et trébuchante ( l'argent ).

Ce n'est pas la première fois que l'effigie du célèbre pasteur ivoirien est associée aux moyens de transport abidjanais. Un mini-bus appelé couramment '' Gbaka '' avait aussi fait le buzz avec la photo du général. Toutes choses qui démontrent la popularité du grand frère de la sulfureuse Lolo Beauté non seulement sur les réseaux sociaux mais en plus dans la société ivoirienne. Makosso séjourne actuellement du côté du royaume du Dahomey, Bénin pour le commun des mortels.

Cet acte n'est pas à minimiser. Sur les bords de la lagune Ébrié, Abidjan vous savez que vous êtes célèbre lorsque votre visage orne les taxi communaux '' wôrô-wôrô '' et les '' gbaka ''. Gohou Michel, Eunice Zunon pour ne citer qu'eux ont leur effigie sur ces véhicules de transport en commun. Respect mon général !

Source Page : Facebook Camille Makosso

#Femmegouro

Femmegouro contact@operanewshub.com