Le travesti Bobrisky exprime son calvaire après avoir subi une chirurgie plastique

RamadanQuaresmaKoné

Le renommé travesti nigérian Bobrisky, a fait des confidences sur sa récente chirurgie plastique qui a failli lui coûter la vie.

Selon les informations, dans une récente publication sur son compte Instagram, le célèbre transgenre nigérian Bobrisky a fait une confidence sur sa récente chirurgie plastique qui a failli lui ôter la vie. En effet, tel que rapporté par First Magazine, le célébrissime travesti Bobrisky a partagé son expérience après qu’il ait subi une chirurgie plastique pour avoir une belle silhouette.

Traumatisé et conscient du processus très atroce de la chirurgie plastique, le richissime travesti a dépêché une sensibilisation à l'endroit de tous ceux qui désirent opter pour la chirurgie plastique. Selon la même source, Il est allé plus loin en révélant qu’il avait frôlé la mort pendant son opération chirurgicale.

« L'anesthésie était injecté à l'intérieur de la moelle épinière pour réduire la douleur. Au moment où l'anesthésie s'est épuisée dans mon corps après la chirurgie plastique, j'ai failli mourir », a-t-il écrit.

Poursuivant, le travesti nigérian aurait affirmé de ne plus jamais appliquer la chirurgie plastique sur son corps pour une quelconque silhouette.


RAMADAN-KONE


Source:

- https://firstmagazine.net/bobrisky-jai-failli-mourir/

RamadanQuaresmaKoné contact@operanewshub.com