Ghana:Elle gifle son mari lors d'une émission radio pour avoir fait de graves révélations sur elle

News Hub Creator

Il y a des émissions radio ou télé pendant lesquelles on essaie d'unir des personnes. Souvent, c'est lorsqu'elles sont en palabre. Cela est beaucoup remarqué chez les couples, où le monsieur ou la femme,pour implorer le pardon de son époux(se) passe par des émissions télé ou radio avec l'aide des animateurs et le conseil des auditeurs ou téléspectateurs. Le plus souvent, cela porte du fruit, les animateurs arrivent à les unir à nouveau. Souvent, lorsque cela veut tourner au vinaigre, les animateurs décident de mettre fin à l'émission pour continuer hors antenne.

C'est une affaire pareille qui s'est passée au Ghana mais la scène a été tellement rapide tel un éclair, qu'on n'eût pas eu le temps d'éviter cela. En effet, une dame qui était constamment en palabre avec son mari, a été invitée à une émission radio avec celui-ci dans le but de trouver un terrain d'entente.

Malheureusement, cela n'a pas été comme souhaité. Interrogés sur la cause de leurs altercations quotidiennes, les deux amoureux se sont expliqués. La femme s'est d'abord prononcée,ensuite le monsieur. Cependant, pendant son récit, "l’homme accusait sa femme d’avoir gardé de l’urine et des excréments dans leur chambre...," nous indique notre source. Suite à cette lourde et à la fois gênante accusation, la femme s'est mise dans une colère de volcan en effervescence, s'est levée de son siège pour lui administrer une gifle retentissante sur la joue. Cette Scène enregistrée dans une vidéo de 59 seconde est devenue virale en quelques minutes.

Chers lecteurs, d'entre les deux, qui a mal agi?


Source : Afrique plus, dans son apparition du mercredi 08 décembre 2021.


N'oubliez pas de vous abonner, "Sourced'eauvive" travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l'actualité nationale et internationale. 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country