Eudoxie Yao aux Éléphants : " j'arrive au Cameroun avec le numéro 7 pour renforcer l'équipe"

News Hub Creator

Eudoxie Yao aux Éléphants : " j'arrive au Cameroun avec le numéro 7 pour renforcer l'équipe"

Comme de nombreux Ivoiriens, Eudoxie Yao, la go bobaraba de Côte d'Ivoire, a aussi adressé un message à l'endroit des Éléphants pour les féliciter après leur belle victoire sur les Fennecs d'Algérie le jeudi 20 janvier 2022. Merveilleusement habillée dans un maillot de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire et le numéro 7 d'ailleurs, la go aux rondeurs généreuses a félicité les joueurs ivoiriens pour le match impeccable et réussi contre les algériens. En même temps, Eudoxie Yao prévient les Éléphants qu'elle sera bientôt au Cameroun avec son maillot numéro 7 pour aller renforcer l'équipe nationale qui a besoin de renfort et de confort selon elle.

<< Bravo à l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, vous avez bien joué avec cette qualification à la clef.

Mais j’arrive au Cameroun avec le numéro 7 pour renforcer cette équipe car elle a besoin de renfort et de confort >>, a-t-elle posté sur son compte Meta après la victoire des Éléphants sur les Fennecs d'Algérie. Un match qui s'est achevé sur le score de 3 - 1 pour l'équipe nationale de Côte d'Ivoire.

En tout cas, avec un joueur comme Eudoxie Yao dans l'effectif des Éléphants, on ne peut pas espérer mieux pour ramener ce trophée en Côte d'Ivoire.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country