Ecole ivoirienne : La vidéo de 4 élèves en plein ébats amoureux choque !

Globenews

Le système éducatif ivoirien est en chute libre et cela est sû de tous sur le territoire ivoirien puisque le dernier rapport sur les systèmes éducatifs nous donnait la position d'avant dernier.

Cette situation crée jusqu'à présent un malaise dans le pays et les coupables sont recherchés devant ce résultat peu honorifique de notre pays.


Les deux grands indexés sont le ministre de l'éducation nationale et les enseignants que l'on trouve mal formés ce qui favorise un mauvais rendement des élèves qui n'y sont pour rien dit-on.

Cependant jne vidéo circulant sur les réseaux sociaux vient de mettre à nue une vérité que plusieurs ignorent des élèves de notre pays .

En effet cette vidéo montre des "couples d'élèves" enlacés échangeant des baisers et caresses pendant que leurs paires jouent le rôle de " reporter ".

Alors face ce scandale un internaute demande ceci :

" Ça encore c'est la faute aux enseignants ? " comme

pour ainsi montrer que les élèves que plusieurs parents prennent prennent pour des innocents sont en vérité aujourd'hui capables de poser des actes assez regrettables.

Aucun enseignant ni membre du ministère n'a appris cela a ces jeunes mais plutôt la télévision, les réseaux sociaux et l'internet en général


C'est le lieu de tirer la sonnette d'alarme afin de stopper ce fléau de la sexualité parmis ces élèves " il faudrait les arrêter et les juger afin d'en faite un exemple " dira un autre internaute .

Alors vous chers lecteurs qu'en pensez-vous ?


J'attends vos commentaires et j'y répondrais


Abonnez-vous gratuitement à notre page d'informations juste en cliquant sur suivre situé en haut à droite de votre écran si vous êtes un nouveau lecteur.


Globenews (l'information continue)

Globenews contact@operanewshub.com