Concours de recrutement des Assistants : les dates des entretiens connues

News Hub Creator

Après les épreuves écrites pour le concours de recrutement des Enseignants-chercheurs et Chercheurs, édition 2022, lancées le dimanche 08 mai 2022 par le Professeur KOBEA TOKA Arsène, Directeur de Cabinet, représentant le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Pr. Adama Diawara, les dates des entretiens pour le recrutement des Assistants chef de clinique et des Attachés de Recherche sont rendues publiques.

 Une note d’information de la Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (DRH/ MESRS), informe que les entretiens d’Histoire prévus pour le vendredi 20 mai 2022 sont reportés au mardi 24 mai 2022, ceux du samedi 21 mai 2022 sont reportés au mercredi 25 mai 2022.

La note précise que les entretiens du lundi 23 mai 2022 demeurent et ne connaissent aucun report.

Pour rappel, ces entretiens s’inscrivent dans le cadre du recrutement des Enseignants-chercheurs et Chercheurs, édition 2022 auquel le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Professeur Adama DIAWARA accorde une attention particulière.

660 postes sont à pourvoir à savoir 450 postes pour le recrutement nouveau et 210 pour les glissements catégoriels.

1778 candidats ont pris part aux épreuves écrites.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country