Retrouvailles avec Gbagbo, Simone Gbagbo, Affi N'guessan et la grande famille GOR

News Hub Creator

Jadis formant une seule et grande famille au sein du FPI, Laurent Gbagbo, son épouse Simone Gbagbo et son tout premier 1er ministre Affi N'guessan, ne parlent plus le même langage depuis le retour de l'ancien président ivoirien en Côte d'Ivoire le 17 juin 2021.

Une séparation qui a fait et continue de faire couler beaucoup d'encre du côté de l'ancien parti au pouvoir. Disloqué en désormais 3 parties, la grande famille FPI n'a plus son lustre d'antan. Depuis leurs séparations, on se demandait si un jour, les trois ténors de l'ancien parti au pouvoir allaient pouvoir se retrouver, il ne reste que lors d'une quelconque occasion. 

Mais comme on a pour habitude de le dire, seul la mort pourrait rassembler deux ennemis ou deux adversaires, et c'est ce qui est en train de se passer depuis ce matin avec la levée de corps de Feu Kodjo Richard à l'église Sainte Cécile des 2 plateaux vallons. 

Ça été une occasion de revoir le président du FPI Affi N'guessan, l'ex première dame Simone Gbagbo, le président du PPA-CI Laurent Gbagbo et quelques proches à lui tels que Assoa Adou. 

Des retrouvailles entre d'anciens camarades qui nous ont permis de voir une autre facette des hommes politiques. 

Ainsi, on a pu voir Simone Gbagbo, Affi N'guessan et Assoa Adou, assis ensemble au même niveau, mieux on les a même en train de discuter. Une image qui est une première depuis la dislocation de l'ancien parti au pouvoir.



News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country