Abobo : fin de parcours pour deux dangereux malfrats longtemps recherchés par la Police

News Hub Creator

La Police nationale met finalement la main sur deux malfrats longtemps recherchés dans la commune populaire d'Abobo.

Poursuivant l'opération de nettoyage de sa zone de tous les délinquants, Madame le Commissaire Cissé et ses éléments du 39ème arrondissement d'Abobo ont mis fin au parcours de deux malfrats recherchés depuis longtemps. Selon l'information relayée par Police Secours sur Facebook ce jeudi 07 Avril 2022, il s’agit du nommé S.I, spécialisé dans les agressions à main armée d’armes blanches. Son coup de trop est l’agression d’une dame qui revenais tranquillement d’un anniversaire. À l’aide d’un couteau dissimulé dans son vêtement, il l’a dépossédé de son sac à main puis s’est fondu dans la nature. Suite à une enquête menée par l’équipe du 39ème, il est interpellé à la gare d’Abobo . 

Quant au second, le très recherché C.A.A alias Thomas, un véritable chef de gang. Lui et son gang ont longtemps terrifiés les populations d’Abobo Bocabo, Mariland et 6ème continent. À son actif plusieurs plaintes d’honnêtes citoyens. Grâce à la bonne collaboration de la Population, il a été identifié et interpellé par Madame le Commissaire du 39ème et ses hommes. 

Les 2 interpellés n’ont faits aucune difficulté à reconnaître les faits qui leurs sont reprochés. Ils sont tous passés aux aveux. Ils ont été mis à la disposition des juridictions compétentes afin de répondre de leurs actes . 

Il faut dire que cette autre interpellation de ces deux dangereux malfrats est un ouf de soulagement pour les populations d'Abobo. Depuis son arrivée au Commissariat du 39ème arrondissement d'Abobo, les malfrats de cette commune populaire d'Abidjan n'ont vraiment plus de paix avec Madame le Commissaire Cissé qui est déterminée à nettoyer sa zone de ces délinquants.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country