Yopougon: surchargé de marchandises, un gros camion se trouve coincé sous le premier pont

parfait48

Le respect scrupuleux des réglementations dans le domaine du transport n'est visiblement pas pour demain. Entre conduite à vitesse exagérée, dépassements dangereux et manque de concentration, certains automobilistes sont malheureusement à l'origine de nombreux accident qui plonge le pays dans la tristesse et la désolation.

Outre ces faits précités, il y a aussi l'épineux phénomène du chargement excessif des camions poids lourds. En effet voulant faire un maximum d'économie sur le transports de marchandises, des transporteurs surchargent de façon exagérée leur remorque tout en échappant aux forces de l'ordre.

C'est le cas d'un transporteur qui se trouve dans une bien mauvaise situation au premier pont de yopougon puisqu'en voulant faire "une pierre deux coups" voit son véhicule coincé sous le premier pont de Yopougon due à un chargement excessif de son camion. Le camion se trouve donc pris en sandwich entre la chaussée et le pont sans la moindre possibilité d'avancer.

En attendant l'arrivée des secours pour le débarrasser de ce "casse tête chinois" ce transporteur va devoir se montrer convainquant face aux éléments des forces de l'ordre.


Source: le griot Ivoirien

parfait48 contact@operanewshub.com