Automobilistes de Côte d'Ivoire, attention danger ! Voici la nouvelle anarque qui vous guettent

Aimé.Y

On le dit très souvent, tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent mais cet adage aurait dû être plus clair en disant tous les moyens légaux sont bons pour se faire de l'argent.

Des individus indélicats aux idées très sombres usent de stratagèmes pour soutirer de l'argent aux honnêtes citoyens au prix d'arnaques savamment orchestrées. Une toute nouvelle forme d'arnaque se développe de plus en plus dans le District d'Abidjan et elle s'attaque aux automobilistes.

(image d'illustration)

Ces nouveaux escrocs simulent s'être fait percuter par les automobilistes dans le but de leurs soutirer de l'argent. Nous vous proposons le témoignage d'un automobiliste qui a failli être victime de cette arnaque, un témoignage publié sur la plate-forme police secours.

Témoignage :

" J'etais au volant de ma voiture vers Abidjan Mall, j'étais sur la voie réservée aux véhicules et pas sur le côté piéton. Un coup j'entends un bruit violent sur mon rétroviseur coté droit. Je gare et je vois un jeune qui arrive et qui me dit : "vous m'avez cogné par la main ".

Je lui ai dit c'est faux je ne vous ai pas cogné mais c'est plutôt vous qui avez tapé sciemment mon rétroviseur pour simuler un accident. Je lui ai donc dit, je connais cette méthode d'arnaque et ajoutant mon ami si tu as besoin d' argent, il faut me le demander poliment car cette méthode d'anarque ne passera pas avec moi..

Il a ensuite reconnu son tort en reconnaissant avoir fait exprès car il avait besoin d 'argent et a tapé volontairement le rétroviseur pour simuler un accident. Je fais donc ce post pour vous dire de faire attention car c'est la méthode de certains jeunes pour vous soutirer de l' argent. "

À bon entendeur, salut. Chers automobilistes veuillez être donc très vigilant.

Aimé. Y

Aimé.Y contact@operanewshub.com