Youssoupha fait une dédicace à Elow'n, les Ivoiriens demandent un featuring entre les deux rappeurs

Vision_feminine

Le rappeur français Youssoupha est actuellement en Côte d'Ivoire depuis quelques jours. Reçu par la célèbre présentatrice Konnie Touré et ses chroniqueuses pour l'émission Life week-end du vendredi 23 avril 2021, la star du Rap français a non seulement profité de l'occasion pour rendre un bel hommage à Dj Arafat qu'il apprécie énormément, mais il a aussi fait une dédicace spéciale au rappeur Elow'n du groupe Kiff no beat. Ce geste de Youssoupha ayant beaucoup touché les Ivoiriens, ces derniers ne souhaitent alors qu'un featuring entre le rappeur français et Elow'n.

Le grand parolier Youssoupha était l'invité de l'émission du Life week-end de ce vendredi 23 avril 2021 sur la chaîne nationale Life TV. Fan de Dj Arafat, la présentatrice de cette émission, Konnie Touré et ses chroniqueuses ont souhaité que le rappeur français réveille ce grand artiste musicien qui sommeille en lui, sur un instrumental de ce dernier. Et le morceau choisi était l'hymne national du Daïshi, son titre " Djéssimidjéka".

Youssoupha qui est reconnu comme un grand parolier, a émerveillé les Ivoiriens en rendant un bel hommage à Dj Arafat sur son instrumental choisi. Pendant sa prestation, le rappeur français a profité de faire une dédicace à Elow'n, le membre du groupe Kiff no beat en ces termes : " Big Up à Elow'n, quand je rappe on dit c'est l'enfant de qui ça ?". Sans oublier que l'un des titres du rappeur ivoirien Elow'n est baptisé "C'est l'enfant de qui ?".

Ce geste de Youssoupha ayant très ému les Ivoiriens, alors ces derniers ne souhaitent qu'un featuring entre lui et Elow'n. Et cela se constate sur plusieurs page des réseaux sociaux parmi lesquelles les comptes Twitter GANG GANG, LIL YEERIS etc.

En tout cas, il faut dire que rien ne fera plus plaisir aux Ivoiriens que de voir naître le fruit d'une collaboration entre Youssoupha et Elow'n. Espérons donc que le message atteint le célèbre rappeur français.

En attendant, que pensez-vous d'une collaboration entre Youssoupha et Elow'n ?

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com