People: Emma Louhoues s’excuse auprès de Apoutchou, la raison

Olivier_marc

Depuis quelques semaines, le jeune blogeur Apoutchou national, ne fait que déclarer sa flemme à la célèbre influenceuse ivoirienne Emma Louhoues en espérant un retour positif de cette dernière.

Apoutchou national a été révélé par le groupe Facebook "les Immatures" avant de se lancer dans le directs. Si tous croient que ces déclarations ne sont faites que pour amuser la galerie, Apoutchou lui semble sérieux et motivé à l’idée de faire de Emma Louhoues sa copine voir sa femme.

Hier encore, il a fait un direct aux environs de 20 heures et dans ce direct, il n’a pas manqué de ré-déclarée sa flemme à Emma Louhoues. En effet, elle aussi a pour habitude de suivre ses directs mais hier, ça n’a pas été le cas. La raison, la plus "jolie fille de Babi" était à sa séance de sport. Pour avoir une belle forme et être toujours au top, Emma Louhoues doit évidemment pratiquer régulièrement le sport.

Elle a donc publié le message suivant sur sa page Facebook:"Pouuuutchouuuu j’étais au sport j’ai raté ton direct désolée" à t’elle publiée. Une qui excuse montre au moins qu’elle le considère et lui accorde de l’intérêt. Après avoir vu ça, Apoutchou devrait être aux anges.

Par Olivier Marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com