Avec cette "menace" de Macron, faut-il s'attendre à de nouveaux actes terroristes au Mali ?

LASENTINELLE93

L'on devrait-il s'attendre à une nouvelle recrudescence des frappes terroristes au Mali?

En tous cas, avec cette dernière sortie du President Français Emmanuel Macron, je pense bien que cette question vaut la peine d'être posée.

Il faut dire que depuis ce matin une déclaration qualifiée de "menace" d'Emmanuel Macron sur la situation au Mali circule sur les différentes pages d'information. (Source: Ovajab Media, LLC)

Le president Français aurait déclaré ce dimanche matin, lors d'un entretien télé qu'il retirerait ses troupes si "le Mali allait dans le sens d'un islamisme radical." Toujours selon nos sources, d'après lui "ce retrait des soldats pourrait laisser le Mali à la merci des islamistes radicaux"

Il faut rappeler qu'en plus de cette crise politique que vit le Mali actuellement, cela fait aussi environ dix ans qu'il ( Mali ) mène une lutte contre le terrorisme qui menace déjà sa paix, donc son développement.

Et c'est dans ce même but de combattre le terrorisme que la France a déployé plus de 5000 de ses soldats sur le sol Malien.

Alors, sachant que malgré leur présence pendant des années au Mali, les terroristes ont toujours existé et opéré, y'a t'il vraiment de raison à craindre un possible départ des soldats français du Mali?

Vos réactions sont attendues en commentaires. N'oubliez pas de Liker et de partager si vous avez aimé.

LASENTINELLE93, Le pouvoir de voir et de faire voir.

LASENTINELLE93 contact@operanewshub.com