Le premier Vice Président de l'Assemblée nationale ivoirienne est enfin Bictogo

Jeune_Ivoire

Après l'élection du nouveau président de l'Assemblée nationale ivoirienne et après la formation du nouveau gouvernement sous Patrick Achi chef du gouvernement en tant que premier ministre Ivoirien, voilà les vices présidents de l'Assemblée nationale ivoirienne sont connus.

Mais aujourd'hui l'homme d'Agboville prend encore le dessus car ici il est nommé premier Vice Président de l'Assemblée nationale sur dix (10) vices.

Il faut rappeler que Adama Bictogo était opposé à La nouvelle dame du Eds-pdci celle même qui a fait trembler le grand dinosaure du RHDP appeler Esther Aké M'bo après plusieurs jours de vive tension où la jeune dame qui a le soutien des Abbey avaient dénoncé une fraude et avaient saisir la Cei qui après plusieurs semaines ont toujours déclaré Adama Bictogo comme vainqueur au détriment de la jeune espoir d'Agboville.

Aujourd'hui au parlement ivoirien le directeur exécutif du RHDP est nommé premier Vice Président de l'Assemblée nationale ivoirienne après avoir battu Aké M'bo Esther au élections législatives de la commune d'Agboville.

Monsieur Mamadou Soumahoro président de l'Assemblée nationale ivoirienne a donc choisi son directeur exécutif du RHDP pour être son Vice Président .

Il faut noter aussi la présence de Konaté Sidiki sur la liste des vices présidents.

Félicitations à Monsieur le vice-président de l'Assemblée nationale ivoirienne Adama Bictogo.


Soro Tchorna Fabrice

Jeune_Ivoire operanews-external@opera.com