76ème anniversaire de Gbagbo: Yodé, Siro et Adama Dahico créent l'émeute

Dan_Opeli

Marie-Odette Lorougnon et les femmes du Front populaire ivoirien ont mis la paquet dans l'organisation du 76ème anniversaire de Laurent Gbagbo. Entre discours et témoignages sur l'ex-president ivoirien, le mercure est monté d'un cran à l'espace triangle de la Riviéra Palmerais avec les passages d'Adama Dahico puis de Yodé et Siro. 

L'humoriste qui ne cache nullement que Laurent Gbagbo est son ami personnel a confirmé son amitié. Il a raconté des anecdotes renversantes sur des gens qui lui avaient ouvertement dit que le prisonnier de la CPI n'en reviendra pas. Il a donné avec humour plusieurs significations de la CPI dont la Chasse aux Présidents Insoumis ou qu'il est que dégage la Classe des politiciens Incompétents. 

Quant à Yodé et Siro, ils ont tout simplement fait danser les invités. Ils ont chanté deux titres "Mon Gbonhi". Et sur cette mélodie, le Gbonhi de Laurent Gbagbo a dansé, dansé et dansé. Nedi Djert a apporté sa note de reggae aux sonorités wé dans un titre hommage à l'acquitté du FPI.Elle a dit être derrière le FPI et Laurent Gbagbo depuis 30 ans alors qu'on l'appelle désormais "maman Gbagbo"

Avant le passage Yodé et Siro, l'auditoire a écouté un témoignage de Dr Christophe Blé médecin personnel de Laurent Gbagbo et après, un témoignage de Marthe Agoh première Vice-présidente de l'Assemblée nationale. 

Le coordonnateur général de l'accueil de Laurent Gbagbo, Léon Emmanuel Monnet et son épouse ont honoré de leur présence cette cérémonie. 

Dan Opéli

Dan_Opeli contact@operanewshub.com