FIF : En invitant les influenceurs, Idriss Diallo met en application son slogan de campagne

News Hub Creator

Los de la campagne de l'élection à la présidence de la FIF, le candidat Idriss Diallo avait pour slogan "Rassembler pour gouverner". En d'autres termes, le nouveau locataire de la maison de verre de Treichville avait fait la promesse de diriger le football ivoirien avec la participation de tous les acteurs de la discipline reine.

Pour ne pas que son projet "Rassembler pour gouverner" reste au stade d'un simple slogan de campagne, le nouveau président de la fédération ivoirienne de football joint l'acte à la parole.

En effet, dès son élection à la présidence de l'organe de gestion du ballon rond local, Idriss Diallo a tendu la main à ses adversaires, à savoir Sory Diabaté et Didier Drogba, en leur réservant 5 postes au sein de son Comité exécutif.

Toujours dans sa voionté de rassembler tous les acteurs du sport roi local au cœur de sa gouvernance, Idriss Diallo va rencontrer les influenceurs et les bogueurs présents sur les réseaux sociaux. Et ce, pour leur présenter sa vision pour le football ivoirien et, à l'occasion, leur faire la proposition de prendre place dans le train du développement de la discipline reine qu'il conduit.

Le nouveau patron de la FIF, Idriss Diallo, a décidé de rencontrer les personnes actives sur les réseaux sociaux, qui sont des observateurs du ballon rond local, afin que ces dernières l'accompagnent dans sa nouvelle aventure.

Sa démarche, qui met en pratique son slogan de campagne "Rassembler pour gouverner", ne remet pas en cause le fait que les acteurs des réseaux sociaux n'ont pas pris part au vote qui a désigné le successeur du défunt président de la faîtière de la discipline reine, Sidy Diallo. Un droit réservé exclusivement aux 81 membres actifs de la Fédération de football.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country