Retour de Gbagbo : Assoa Adou confirme la date et révèle une action du chef de l'État pour l'accueil

MichaelGbagbo

Le secrétaire général du front populaire ivoirien, le Docteur Assoa Adou a animé une conférence de presse ce jour lundi 14 juin 2021 au siège dudit parti.

En effet cette conférence qui a vu la participation de la presse nationale comme internationale a eu pour unique sujet le retour du président Laurent Gbagbo.

Au cours de cette conférence de presse le secrétaire général du FPI a confirmé son discours du 31 mai relativement à l'arrivée du président Gbagbo Laurent :« Aujourdh'hui je confirme solennellement que le président Laurent GBAGBO rentrera effectivement le jeudi 17 Juin 2021 à Abidjan par vol régulier.» a t-il indiqué


En outre selon le numéro 2 du secrétaire général du FPI le président de la République dans sa volonté de voir les fils et filles de ce pays unis pour le bonheur des ivoiriens a magistralement posé un acte majeur pour honorer l'ex pensionnaire de la Haye en sa qualité d'ex président de la République.


Selon Assoa Adou: « Le pavillon d'honneur a été mis à la disposition du comité opérationnel pour l'accueil du président Laurent GBAGBO par le président Ouattara. Des bâches seront installées dans la cour du pavillon d'honneur pour nos chefs coutumiers.»

Cet acte majeur est a salué surtout pour la paix dans notre pays qui a tant souffert des divergences politiques.

MichaelGbagbo operanews-external@opera.com