Musique: KS Bloom fait des révélations enchantantes sur sa chanson “Enfant de Dieu”

RamadanQuaresmaKoné

Le rappeur gospel ivoirien en vogue KS Bloom, a fait des confidences sur son titre phare "Enfant de Dieu", qui est aujourd'hui un morceau qui a gagné le cœur des mélomanes ivoiriens et transfrontaliers.

Le célébrissime rappeur KS Bloom, l’étoile montante du rap gospel en Côte d’Ivoire, a connu un succès époustouflant avec son opus ” Enfant de Dieu” qui cumule plus de 11 millions de vues sur YouTube en seulement quelques semaines.

Invité récemment à l’émission Canapé 2 Star sur la RTI3, le jeune rappeur, a fait des révélations sur son morceau qui a été l’élément déclencheur d’un bon début de carrière musicale. L’artiste révèle que:

« Deux semaines avant la date de la publication de la sortie officielle, "Enfant de Dieu", n'était pas dans l'album. C'est un chant de dernière minute. C'est une idée de mon producteur, qui m'a suggéré de faire un chant sur l'espoir.

C'est de là que tout est partie. La même nuit, j'ai composé le refrain, j'ai écrit le premier couplet. Le deuxième couplet, en étant au studio, on a mis le beat, le staff était là et chacun donnait ses idées. Ça été un travail d'équipe. »

Grâce à ce morceau ” Enfant de Dieu”, qui a propulsé de manière exceptionnelle sa carrière musicale, KS Bloom a réussi son premier concert au Palais de la Culture le dimanche dernier. Son concert du dimanche 4 juillet au palais de la culture a été apprécié par les mélomanes.


RAMADAN-KONE

RamadanQuaresmaKoné operanews-external@opera.com