Gouaméné à Drogba: "Glaner des trophées après le temps des pelouses relève de la marque des grands"

News Hub Creator

Le gardien de buts des Éléphants de Côte d'Ivoire champions d'Afrique 1992, Alain Gouaméné a tenu à encenser Didier Drogba après avoir reçu sa nouvelle distinction, le trophée du Président de l'UEFA.

Le Président de l'Union des Anciens Footballeurs de Côte d'Ivoire (UAFCI) a adressé un message fort a Didier sur sa page officielle Facebook. Un message qui a mis les fans de Didier Drogba d'accord.

" Glaner des trophées en football après le temps des pelouses, relève de la marque des grands qui ont marqué au plus haut niveau, l'histoire du ballon rond.

Au Nom de l'Union des Anciens Footballeurs de Côte d'Ivoire (UAFCI), je te félicite pour ce trophée du Président de l'UEFA que tu as reçu et qui rejaillit sur l'ensemble des Anciens Footballeurs et du Football ivoirien.

Bravo à toi Didier. Nos voeux de bonheur t'accompagneront chaque fois que tu seras sur le toit de l'Afrique ou ailleurs pour la fierté de la Côte d'Ivoire", a souhaité Alain Gouaméné, le Président de l'UAFCI sur sa page Facebook.

Rappelons que Alain Gouaméné a écopé de la part de la Fédération ivoirienne de Football (FIF) de deux ans de suspension de toute activité lié au football suite à une vive altercation avec le premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté.

#NS

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country