BB Carla, la petite sœur de Dj Arafat, fait une vidéo surprenante depuis son lit d'hôpital

Augustinfos

Que se passe-t-il entrer les membres de la famille de Dj Arafat ? L'atmosphère est de plus en plus tendue et cette situation très inquiétante fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Après avoir sévèrement critiqué sa belle-fille Carmen Sama, Tina Glamour avait récemment présenté des excuses à sa famille. L'affaire n'est pas encore terminée quand la même Tina laisse les internautes bouche-bée. 

En effet, la maman de Dj Arafat a fait un direct ce mardi 07 septembre et sa manière de s'exprimer laissait penser qu'elle souffrait de dépression et qu'elle avait besoin d'elle psychologique.

Ce mercredi 08 septembre, c'est autour de sa fille BB Carla d'enflammer la toile avec une sortie très inattendue. Celle qui suit actuellement un traitement dans un centre de santé, a réalisé une petite vidéo, Tina Glamour challenge pour s'amuser.

On l'aperçoit toujours sous respirateur, portant des lunettes noires, reprenant une chanson de sa mère tout en imitant ses mimiques.

"Même dans la maladie, on s'amuse. Il ne faut jamais être découragée dans la vie... Tina Glamour challenge lol. Je t'aime maman, quelques soit ce que tu seras : folle, méchante, sorcière, maman, c'est maman. Je t'aime", a-t-elle écrit à maman Tina.

Augustinfos contact@operanewshub.com