Ligue 1 Conforama : plus que 3 journées pour connaître le champion de France

Sok225

À l'issue des rencontres de la 35e journée pour le PSG tenant du titre et Lille actuel 1er du championnat Français, nous assistons à une rude bataille pour le trône. Après la victoire (2-1) du PSG face à Lens qui les positionnaient à une première place provisoire , les Lillois n'ont pas mit de temps pour récupérer leur place en s'imposant face à nice (2-0). D'où le Lille OSC est premier du championnat (76 points) devant le PSG (75 Points) à 3 journées de la fin du championnat.

Championnat de France pour la dernière fois en 2011 , le Lille OSC veut à tout pris porter la couronne de championne de la ligue 1 Conforama mais ils ont en face une équipe parisienne qui championne en titre depuis 2018 qui n'est pas prête à leur céder la place facilement . Avec pour objectif la ligue des Champions, le PSG compte bien en rajouter la ligue 1 Conforama dont il est le second club le plus titré après l'As St Etienne.

Il ne reste plus que 3 journées pour le Lille OSC de s'offrir la couronne de la ligue 1 Conforama et 3 journées également pour le PSG de conserver cette couronne

Sok225 operanews-external@opera.com