L'international ivoirien Eric Bailly testé positif au Covid-19

BemaAboubacarCoulibaly

Le manager Ole Gunnar Solskjaer a révélé le dimanche 05 avril 2021, à l’occasion de la rencontre entre son club et Brighton que l'international ivoirien, défenseur de Manchester United Éric Bailly a été testé positif au Covid-19.


Selon le site du club anglais manutd.com, le défenseur de Manchester United a été testé positif au COVID-19, au retour de la trêve internationale à laquelle il a participé avec la sélection ivoirienne, raison pour laquelle il était absent du groupe mancunien pour la réception de Brighton & Hove Albion, le dimanche 04 avril.

“Malheureusement, il ne vas pas faire partie du groupe pour un moment”, a témoigné le manager norvégien. Il est parti avec la Côte-d'Ivoire et a été testé positif au COVID, et il n'est pas encore revenu de son pays.”

Appelé en sélection nationale pour disputer les deux matches (5e et 6e journées) éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) contre le Niger et l’Éthiopie, Eric Bailly a été testé positif au Covid-19. Après avoir raté les matchs contre Leicester et l’AC Milan, le défenseur mancunien devrait également absent lors du quart de finale aller de la Ligue Europa, cette semaine, face à Grenade et le déplacement à Tottenham, a signalé le coach de Manchester United.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly operanews-external@opera.com