Débat sur l'état de santé de Soro : un '' lieutenant '' de Soro fait une mise au point et prévient

News Hub Creator

Mamadou Traoré, proche de l'ancien président du parlement ivoirien n'est pas resté insensible face au débat qui a lieu depuis des heures sur l'état de santé de Soro Guillaume Kigbafori. Il a prévenu les militants du Rhdp de ce que la question de santé de n'importe quel acteur politique sera désormais traité sans retenue.

Depuis sa terre d'exil, Soro Guillaume Kigbafori s'est signalé ce jour sur la question de la prochaine élection présidentielle dans son pays. Il apparaissait amaigri, ce qui a donné de voir de nombreux commentaires estimant qu'il serait malade.

Face à ces commentaires qui défraient la chronique, ce mercredi matin 06 octobre 2021, Mamadou Traoré, proche de Soro, est sorti de son silence pour faire une mise au point. Il a dit être surpris que ce soit les militants du Rhdp qui, tenant compte de la forme que présente son leader, s'adonnent à des commentaires tendant à pointer son état de santé. Pour lui, cela est inadmissible dans la mesure ou ceux-ci s'indignent toutefois que l'état de santé de leurs leaders politiques font l'objet de débat sur la toile. "Quand il s'agit des autres, on peut parler de leur état de santé. Mais quand il s'agit d'eux, personne n'a le droit de parler de leur état de santé", a-t-il martelé sur sa page facebook.

Mamadou Traoré à fait savoir que la forme que présente Soro Guillaume Kigbafori s'explique par le fait que son leader en exil suit un régime pour retrouver sa forme normale qui est celle qu'il affiche maintenant.

Pour finir, Mamadou Traoré rappelé que les militants du Rhdp et tout autre militant de n'importe quel parti politique pouvaient continuer d'épiloguer sur l'état de santé de Guillaume Soro. Aussi, il les a prévenu de ne pas se plaindre si demain l'état de santé de leurs leaders fait l'objet de débat.


Bema Aboubacar...

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country