Liga : le Real Madrid continue sur sa lancée et creuse l'écart avec ses concurrents !

News Hub Creator

Après sa précieuse victoire jeudi dernier 1–0 contre l'Athletic Bilbao, le Real Madrid s'est une nouvelle fois imposé 2–0 sur le terrain de la Real Sociedad avec notamment une réalisation de son ailier brésilien Vinicius Jr et un autre but de l'attaquant serbe Luka Jovic.

Malgré la sortie précoce (peu après la demi-heure de jeu) de son Goleador français, Karim Benzema sur une blessure, le Real Madrid est donc parvenu à remporter son match sur une très belle victoire. En absence de KB9, Vini a donc tenu son rang de leader d'attaque madrilène en ouvrant le score à la 47e minute après une magnifique combinaison avec Luka Jovic qui aussi se mettra en évidence 10 minutes plus tard en inscrivant le but du break.

Les Meringues continuent de faire la course seuls à la tête de La Liga grâce à leur grande victoire d'hier soir sur la Real Sociedad et aussi grâce aux contre-performances de ses concurrents directs. L'équipe de Carlo Ancelotti compte désormais 8 points d'avance sur Séville (2e), 10 points d'avance sur l'Atletico Madrid (4e) et 16 points d'avance sur le FC Barcelone (7e), mais avec un match de plus que ces trois équipes.


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country