RHDP Daloa : Un monde " fou" à la place Gbêbanni ce matin

Kraemmanuel

Ce samedi 27 février la mythique place Gbêbani de Daloa était totalement débordée et entièrement aux couleurs du RHDP .

Cet espace a refusé du monde ce matin.

Le MBAPPE de Daloa a tenu en haleine la population.

 En effet , c'est par milliers que les populations de Daloa sont sortis pour répondre à l'appel de la liste RHDP conduite par Mamadou Touré .

C'était INCROYABLE , SENSATIONNEL ,MAGNIFIQUE , QUELLE MOBILISATION !!!

Cette cérémonie aux allures d'une fête populaire a servi d'occasion au Ministre Mamadou Touré et à son équipe pour procéder au lancement officiel de la campagne relative aux élections législatives 2021 pour le compte de la liste RHDP à Daloa . 

Ces nombreux Militants et sympathisants qui ont effectué le déplacement de la place Gbêbani n''ont pas boudé leur plaisir .

Eux qui des heures durant ont chanté et dansé dans une parfaite communion et dans la ferveur totale avec leur étoile " MBAPPE "

Il était très à l'aise quand il a pris la parole d'abord pour dire comme par plaisanterie en ces termes que je cite : << Quand on a des hommes et des femmes , on ne peut que réussir>>.

Mamadou Touré n'a pas manqué de rappeler que le but principal de ce grande mobilisation doit se traduire dans les urnes le 6 Mars prochain et ce dans le but de donner une majorité écrasante au RHDP.

Touré Mamadou a insisté auprès des militants qu'il s'agit absolument d'accompagner qualitativement le président de la République dans sa vision d'une côte d'ivoire Solidaire.

Il est donc impereux pour nous de porter notre choix sur les candidats RHDP..

Ils sont répartis plus jamais mobilisés après avoir entendu l'adresse de celui que l'on surnomme affectueusement ici Mbappé et en promettant à l'issue de ces élections un score écrasant pour la liste RHDP à Daloa .

Le ministre candidat RHDP a terminé en leur donnant rendez vous le 06 Mars prochain dans les urnes pour concrétiser leur mobilisation en acte responsable.

Les militants ont tenu à raccompagner leurs Candidats par une une parade à travers la ville de Daloa

Kraemmanuel operanews-external@opera.com