Le rappeur Kodak Black a désactivé son compte instagram après avoir jeté 100000$ dans la mer

Coulbas

Le rappeur Kodak Black a désactivé son compte instagram après avoir jeté 100000$ (environ 56 millions de FCFA) dans la mer et 1000$ (plus de 500000Fcfa) dans les toilettes, dans une récente vidéo.

Le rappeur américain est monté à bord d’un bateau la nuit dernière et s’est filmé en train de balancer des billets dans l’océan, il a jeté plus 100 000 dollars à l’eau.

Les vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux avec un avertissement : " Je ne dois rien " . En légende, il a laissé des phrases confuses et décousues : "Je ne dois rien à personne. Je voulais juste voir tout le monde briller ,tu ne m'as jamais rien donné. J'ai toujours eu tout par moi-même !!!!”. A t'il indiqué

La carrière de Kodak Black a été marquée par des périodes de succès grand public, ainsi que par des controverses publiques et des problèmes juridiques. Ses problèmes juridiques ont commencé au collège et ont considérablement augmenté à la fin des années 2010. En 2019, Black a été arrêté pour possession d'armes et condamné à près de quatre ans de prison fédérale. Pendant son incarcération, il a sorti son troisième album studio, Bill Israel (2020).

Coulbas contact@operanewshub.com