Mamadou Traoré, cadre du GPS, rapporte les derniers propos de Guillaume Soro et met fin aux rumeurs

Lenonditduvivant

Depuis son exil forcé, l'ex président de l'Assemblée nationale n'a jamais cessé de donner de ses nouvelles.

Mais en ces jours ci la nouvelle qui taraude l'esprit des GPS est le cas de la négociation évoqué par les médias et les réseaux sociaux entre le gouvernement et leur président.

Pour tirer au clair cette affaire, Mamadou Traoré, cadre de GPS, a déclaré sur sa page officielle que Guillaume Soro n'est pas rentré en pourparlers avec le gouvernement sur le cas de son retour en Côte d'Ivoire ou d'une quelconque négociation.

Et même il a ajouté que c'est plutôt le gouvernement qui serait entrain de négocier avec leur président mais que ce dernier ne se reconnaissait pas en ces négociations précitées, pour dire accepter.

Ce qui rend très controversée cette histoire mais le conble c'est que les deux partis ignorent totalement les responsabilités jusqu'à présent.

Pour certains l'autre serait le responsable des malentendus vis-versa. C'est pourquoi Mamadou A traoré, a souligné une fois encore de plus que cela serait une façon de "camoufler toutes les négociations souterraines que lui fait Alassane Ouattara afin de mettre fin à la guerre froide qui les oppose. 

Par ailleurs cela serait une fausse information de croire que Guillaume soro serait en pourparlers dans l'ombre avec le gouvernement et planifier une éventuelle venue en côte d'Ivoire à l'occurrence dans le parti des houphouëtisques. Selon un activiste des réseaux sociaux.

Même si cela n'est pas encore très clair entre les deux partis, nous souhaiterons voir à l'avenir une collaboration des fils du pays pour encore parler d'une côte d'Ivoire de paix comme nous l'avons connu autrefois.

Le meilleur reste à venir, que Dieu bénisse la côte d'Ivoire. Partagez cet article et laissez moi des commentaires.

N'oublie pas aussi de vous abonner à ma page pour ne rien rater car l'information nous place au sommet du monde.

 

Lenonditduvivant operanews-external@opera.com