Répliques percutantes d'Amadou Coulibaly : un juriste veut le voir sur le même plateau que Katinan

News Hub Creator

Un face-à-face entre le porte-parole du PPA-CI Katinan Koné et le porte-parole du Gouvernement ivoirien Amadou Coulibaly. C’est le vœu que formule le juriste Landry Kuyo.

De plus en plus coutumier des téléspectateurs ivoiriens sur le plateau de la NCI, le juriste Landry Kuyo ne rate pas l'occasion pour adresser les questions d’actualité. Au moment où Amadou Coulibaly, porte-parole du Gouvernement, vient de lâcher une nouvelle apostrophe à l’endroit de l’ancien Président Laurent Gbagbo, le juriste rêve de le voir dans un débat, sur un plateau télé.

C’est ce que Landry Kuyo a indiqué ce mercredi soir sur Facebook. « Le sens de la répartie. J'aimerais voir le Ministre Amadou Coulibaly, Porte-parole du Gouvernement dans un débat télévisé. Pour des nécessités d'exaltation intellectuelle - parce qu'on s'ennuie trop souvent - je lui proposerai M. Koné Katinan, Porte-parole du PPA-CI que j'ai eu l'honneur de pratiquer sur le plateau de NCI360 », a révélé Landry Kuyo.

Le disant, le juriste donne ses raisons. « Le Monsieur (AM'S) est terrible ! Il peut déstabiliser n'importe qui dans un débat. Il sait faire mal, très mal, tout en demeurant méthodique et académique », rétorque-t-il en réaction à l'un de ses contradicteurs.  


Dégnimani Yéo

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country