Ibrahim Sangaré élu meilleur joueur du championnat des Pays-Bas pour le mois de novembre

News Hub Creator

Ibrahim Sangaré a reçu son trophée de meilleur joueur du mois de novembre du championnat des Pays-Bas. L’international ivoirien était au top de sa forme à l’issue du mois écoulé.


Plusieurs internationaux Ivoiriens réalisent de très belles saisons dans leurs clubs respectifs dans certains des grands championnats en Europe. Dans leur majorité, les joueurs représentant le drapeau ivoirien sont titulaires là où ils évoluent. Les statistiques affichées depuis le début de la saison est un excellent indicateur pour s’en rendre compte. A l’instar de Sébastien Haller qui enchaîne les records de buts avec l’Ajax, des joueurs comme Ibrahim Sangaré se distinguent et tirant leur épingle du jeu. 


En Eredivisie (championnat de première division des Pays-Bas) le solide milieu de terrain ivoirien, Ibrahim Sangaré, vient de rafler le titre de meilleur joueur du mois de novembre. Avec 2 buts en 3 matchs et un réel apport dans l’entrejeu de son club, l’ivoirien permet à son équipe de ne pas être décroché en championnat. Son club l’a félicité sur son compte Facebook ce vendredi 03 décembre 2021 et s’est dit fier de posséder un joueur d’un tel talent. 

Cliquez sur suivre pour ne rien rater…

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country