Wiz Khalifa : mauvaise nouvelle pour le rappeur américain

PAMCO

Le rappeur wiz Kalifa atteint de Corona virurus .

Le jeudi 15 juillet 2021, le rappeur Wiz Khalifa, 33 ans, a annoncé lui-même via un tweet avoir été testé positif au coronavirus tout en précisant qu’il se sentait toujours en bonne santé. « D’accord, mes proches (…) Votre garçon est devenu covid », a-t-il écrit.

« Aucun symptôme. Restez juste loin de moi pendant un petit moment ». L’artiste a ajouté que, pendant qu’il est en quarantaine, il concentrera son énergie sur la créativité. « Pendant que je suis à la maison, je vais vous donner du nouveau contenu, planifier des raves et préparer ce nouveau projet », a-t-il tweeté.

On ne sait pas si Khalifa a été vacciné contre le virus ou non. Les experts disent qu’il y a une faible chance que les personnes vaccinées soient infectées par rapport à celles qui n’ont pas reçu les vaccins. Bien que la contraction du virus, après avoir été complètement vacciné soit rare, cela demeure possible selon les experts, car les vaccins ne sont pas efficaces à 100% contre le virus.

L’émergence de la « pandémie des non vaccinés »

A l’heure actuelle, la majorité des décès liés au coronavirus aux États-Unis sont signalés comme des personnes qui n’ont pas été vaccinées contre le virus, selon les données gouvernementales datant du mois dernier. Cela a amené les autorités américaines à parler ce vendredi de l’émergence de la « pandémie des non vaccinés ».

PAMCO contact@operanewshub.com