Côte d'Ivoire : Saisie d'une importante quantité de plaquettes de cannabis à Samo !

News Hub Creator

Les Douanes ivoiriennes ont procédé avant-hier à l'interception et à la saisie d'une importante quantité de produits stupéfiants, plus précisément de plaquettes de cannabis à Samo, localité située dans la Sous-préfecture d'Adiaké en Côte d'Ivoire.

Dans le cadre de leur mission de lutte contre la contrebande et les stupéfiants, les agents de la Brigade Motorisée de la Sous-direction des Opérations de Surveillance et des Interventions de la Direction Régionale des Douanes d'Aboisso, ont procédé à la saisie de 108 plaquettes de cannabis d'un poids de 86 kg le mardi 18 janvier 2022 dernier.


La saisie a été opérée dans la zone de Samo (sous-préfecture d’Adiaké), au cours d’une patrouille. Les contrebandiers ont pris la fuite juste avant l'arrivée des agents de la Douane. La drogue saisie quant à elle, a été transférée à la Direction Régionale pour l'accomplissement des procédures douanières habituelles.


Elle sera ensuite remise au bureau du substitut résident près de la section de Tribunal d'Aboisso pour les nécessités d'enquête.

Source : Douanes ivoiriennes.


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country