La Ministre Mariatou Koné en deuil : le quatrième adjoint au maire de Boundiali est décédé

News Hub Creator

La Ministre Mariatou Koné, Maire de la Commune de Boundiali est en deuil. Le quatrième adjoint au maire de Boundiali, Siaka Fondio, doyen d'âge des membres du conseil municipal a tiré sa révérence dans la nuit de ce lundi 24 au mardi 25 janvier.

"Quatrième adjoint au Maire de Boundiali, il était dévoué et participait activement au développement de la commune. Boundiali perd un digne fils. La Bagoué est sous le choc." a relevé la Ministre en charge de l'Éducation Nationale dans un texte publié sur sa page officielle. La ministre a rendu un hommage appuyé un collaborateur dévoué et serviable disponible pour les populations de Boundiali.

"Au nom du Conseil municipal et en mon nom personnel, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille biologique, à ses proches et aux vaillantes populations de Boundiali." a dit la Mariatou Koné.

Le décès Siaka Fondio a ému toute la communauté sénoufo à Boundiali et Abidjan qui ont exprimé leur condoléances à la famille biologique du défunt et au conseil municipal de Boundiali.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country