Molare a eu deux disques d'or: les exploits et un look très osé de l'artiste font surface

InfoJuteuse

Le président Doukoure Amidou Stéphane alias Douk Saga disait : < haa c'est fort, très très fort>.

C'est effectivement très très fort, les tenues qui étaient autorisées dans la Jet-Set que constituaient les précurseurs du genre musical Coupé Décalé, dont Molare.

En effet, avant de s'éloigner de la scène musicale comme artiste pour s'adonner aux affaires, Molare est passé par la Jet Set.

Le boucantier âgé de 42 ans était non seulement un artiste audacieux dans le choix de ses tenues vestimentaires mais il cuisinait aussi de bonne sauce musicale. L'une de ses collaborations dans le temps a même été récompensée.

Ce mardi 25 mai 2021, la star a révélé l'information pour ceux qui l'ignoraient en rendant justement hommage à un homme avec qui ce succès s'est réalisé.

En 2005, le groupe hip hop français 113 en featuring avec Molare sortait la chanson " on est ensemble " qui figure sur leur troisième album baptisé <11ème degré>. Ledit album a été certifié double disque d'or. Les disques de certifications ajoute ainsi <double disques d'or> aux distinctions du chanteur ivoirien.

"Mon frère Mokobé malgré son statut en 2004 soit 17 ans déjà a accepté de collaborer avec beaucoup d’artistes du continent pour leur créer des opportunités. Avec lui j’ai eu mes 2 seuls disc d’or suite à notre collaboration avec le 113 . Au delà, c’est un frère qui donne de vrais conseils, qui est à l’écoute des autres . Que DIEU te garde bro dans la santé, le bonheur et qu’il exauce tous tes vœux 🙏🏾 inchallah. Photo de 2005 déjà dans le futur hin 😂🤣" la publication était à l'occasion de l'anniversaire de Mokobé.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com