One Woman show d’Eunice Zunon : Le soutien indéfectible de la présidente du CNCO, Manuella Ollo!

News Hub Creator

Annoncé depuis plusieurs semaines, le One Woman show de la Web-comédienne Eunice Zunon a connu une grande affluence ce samedi 21 mai 2022. Car marginalisée dès l’annonce de ce spectacle, la jeune comédienne a pu réaliser son rêve grâce au soutien indéfectible de certaines personnes dont la Présidente du Conseil National de la Consommation (CNCO), Mme Manuella Ollo.  

Eunice Zunon et sa marraine lors de son spectacle au palais de la culture

Eunie Zunon a certes gagné le pari de faire le plein de la mythique salle Anoumabo du palais de la culture d’Abidjan, mais les choses n’ont pas été faciles dès le départ. Car elle était jugée incompétente et n’ayant donc pas suffisamment le talent nécessaire pour oser jouer dans cette salle d’une capacité de 4000 places, Eunice Zunon a vu son orgueil fouetté. Face à ce défi et au découragement des uns et des autres, elle s’est armée de courage et a repris confiance en elle, grâce à certains soutiens dont celui de sa famille, mais aussi celui en particulier de sa marraine qui n’est autre que Mme Manuella Ollo, dès le départ.

En effet, au moment où elle se faisait rabouiller par certains annonceurs, sponsors et personnalités qu’elle démarchait, elle voulait renoncer à ce projet. Mais grâce à ses proches dont sa marraine, elle a décidé de maintenir son spectacle.

En marge de ses nombreuses actions sociales envers les nécessiteux depuis plusieurs années, Mme Manuella Ollo soutient avec acuité les initiatives et entreprenariat féminins. Raison pour laquelle elle ne s’est pas dérobée de son statut de marraine vis-à-vis la jeune web-comédienne en difficulté. Et malgré la forte pluie qui s’est abattue sur la salle perméable de 4000 places, elle restée aux côtés de sa filleule. Elle y est restée jusqu’à la fin du spectacle et a même coupé avec sa filleule, qui célébrait une année de plus, le gâteau de d’anniversaire. Un beau geste qui a retenu notre attention. Car, il est rare qu’autorité cooptée comme parrain ou marraine fasse ce sacrifice en bravant ainsi la pluie. D’où une mention spéciale particulière à la marraine, et à sa filleule Eunice Zunon qui malgré la pluie a su retenir ses fans jusqu’à la fin de son spectacle tard dans la nuit.

Mme Ollo réconfortant sa filleule au moment où elle était lâchée par tous.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country