Voici la liste des stars ivoiriens qui aiment la compagnie des animaux sauvages, surtout le lion

AgbeMalet_J

"La compassion à l'égard des animaux est si étroitement liée à la bonté du caractère qu'on peut assurément affirmer que lorsqu'un homme se montre cru envers les animaux, il ne saurait être un homme bon", disait le philosophe allemand Arthur Schopenhauer.

Depuis le début de cette année 2021 , plusieurs célébrités ivoiriennes ont manifesté de l'amour à l'égard des animaux sauvages en l'occurrence le lion. Un animal décrit comme très dangereux et violents dans certains annales scientifiques. Du coup, pour le commun des mortels, s'imaginer être à moins d'un mètre d'un lion et pleine végétation, est quelque chose d'impossible à concevoir.

En Côte d'Ivoire, trois célébrités ont démystifié cette croyance en s'affichant au côté d'un lion dans son environnement naturel. En effet, la première à avoir fait ce grand saut, est l'actrice Marie Paule Adje. Elle a été suivie par l'humoriste du Web Yvidero'show. Et le dernier a avoir réalisé cet exploit, est l'animateur télé Willy Dumbo. C'est le samedi 28 août dernier, qu'il a partagé une photo de lui et un lion sur sa page officielle.

"Je viens de vivre aujourd’hui, l’une de mes plus belles expériences de vie! La rencontre et la Marche avec les Lions de la Réserve Fathala", a-t-il déclaré. Et vous qu'attendez vous pour faire le grand pas et surtout profiter de la compagnie d'un lion ? Car s'amicaliser avec les animaux sauvages procure bien plus de plaisir et d'adrénaline que le faire avec les animaux domestiques (chien, chat, poulet, perroquet...). En agissant ainsi, nous participons indirectement à la protection de la faune africaine.


AgbeMalet_J

AgbeMalet_J contact@operanewshub.com