Retour gagnant pour Mula : l'artiste cartonne avec sa dernière sortie musicale

News Hub Creator

Mise en ligne sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal le 05 novembre dernier, la nouvelle sortie musicale intitulée « Nivakine » de la prometteuse chanteuse ivoirienne Mula en featuring avec le prisme parolier Youssoupha vient de franchir la symbolique barre des 1 000 000 de vues sur YouTube en seulement 08 jours. La jeune artiste réalise ainsi le meilleur démarrage de sa carrière musicale.

« Merci à tous, je vous aime : 1 million de vues en en 8 jours ! », s'est réjouie la jeune chanteuse dans une récente publication sur sa page Facebook.


Notez que « Nivakine » est le deuxième single de Mula qui s'est fait connaître grâce à sa fameuse chanson intitulée « Paradis », une chanson qui il faut le rappeler est sortie il y a plus d'un an et cumule plus de 12 millions de vues sur YouTube.

Cette deuxième chanson, qui était très attendue surtout par le public ivoirien, a donc été un véritable triomphe pour Mula qui confirme ainsi tout le talent qu'on pensait d'elle. Même si l'attente a été longue, le résultat est juste extraordinaire : flow, beauté du texte et du clip vidéo, thème choisi... Presque tout y est !


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country