Confusion entre les "Abdul Razak", voici le vrai Abdul Razak concerné dans cette histoire d’abandon

Infos225

Les réactions fusent actuellement de partout suite à cette histoire d’abandon dans laquelle se trouve impliqué le footballeur Abdul Razak. 

Abdul Razak de Côte d’Ivoire ou le footballeur international Burkinabé Abdul Razak. Qui est donc concerné dans cette histoire d’abandon de mère ? 

L’histoire fait sensation depuis quelques heures sur la toile après une vidéo devenue virale dans laquelle on aperçoit à chaudes larmes la mère footballeur Burkinabé évoluant en Turquie qui confie avoir été délaissée par son fils Abdul Razak.

La vidéo a fait long feu sur les réseaux sociaux suscitant des interactions de milliers d’internautes. Certains se prononçant, sont allés jusqu’à confondre le dénommé Abdul Razak impliqué dans cette affaire. Pour certains, le concerné serait Abdul Razak de Côte d’Ivoire, celui qui s’était battu avec le joueur Gosso Gosso, ce qui est totalement faux.

Annoncé par le compte chemise ivoire via le forum "Observatoire Démocratique en Côte d’Ivoire relais 5", le concerné est plutôt Traoré Abdul Razak évoluant dans l’équipe nation du Burkina Faso et son épouse se nomme Aïcha.

Les choses semblent être claires. Voici donc le vrai concerné dans cette histoire qui crée la polémique. Espérons qu’aucune confusion sera à nouveau faite.

Infos225 operanews-external@opera.com