Le titre "Gnonmi avec lait" de Fior de Bior : voici comment tout est parti avec le rappeur Niska

Vision_feminine

Le featuring entre le rappeur ivoirien Fior de Bior et Niska, le rappeur français, qui a donné suite au titre "Gnonmi avec lait" qui connaît un grand succès en ce moment, a bien une histoire et le poulain d'Ariel Sheney nous l'explique.

Ne dit-on pas que tout succès à une histoire ? Eh bien encore une fois, cette affirmation se justifie avec ce que nous confie le rappeur ivoirien Fior de Bior sur sa collaboration avec Niska. Une collaboration qui a donné jour au titre à succès "Gnonmi avec lait".

Ce featuring entre le poulain d'Ariel Sheney et le rappeur français a bien une histoire. En effet selon une publication du compte Twitter Influenceur 225, cette collaboration entre Fior de Bior et Niska est partie du post d'une vidéo de degamage de l'artiste ivoirien. Voici que Fior de Bior nous confie sur son featuring avec Niska.

<< Lorsque Niska a posté la vidéo du dégamage que j'ai faite avec Willy Dumbo, j'ai voulu le contacter par le biais de certains vieux pères. Mais ils m'ont dit que je suis un petit artiste, que je peux pas collaborer avec le grand charo. Après j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé une note vocale. C'est ainsi que tout est parti ! >>, a expliqué Fior de Bior.

De ce qui précède, le rappeur ivoirien veut faire passer une leçon de morale qui est la suivante : " Croyez en vous même si tout le monde vous dit, que vos objectifs sont impossibles à atteindre.🙏🏽".

Notons que depuis la sortie du titre "Gnonmi avec lait" jusqu'à ce jour, Fior de Bior cumule plus de 10 millions de vues sur YouTube. Le rappeur ivoirien connait actuellement un véritable succès avec son nouveau morceau en featuring avec Niska.

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com