Grand P apporte son soutien à Badro

Agbemalet

Au delà de l'appellation " la Chine", les fans de feu Dj Arafat usent de ce canal pour faterniser, partager, s'entraider, se rassembler, se soutenir, s'amuser et surtout s'aimer. L'héritage le plus tangible et eternel laissé par Dj Arafat est bien la Chine après ses œuvres de l'esprit. Tous ceux qui ont dansé au rythme de sa musique, tous ceux qui aiment le coupé décalé, sont de facto des chinois.

Venu en Côte d'Ivoire pour une série de collaborations musicales notamment avec Tiken Jah Fakoly, mais aussi pour être auprès de sa fiancée Eudoxie Yao, Grand P s'est rendu dans le domaine de Badro, ami fidèle de Dj Arafat. Il s'est faire filmer en train de monter à cheval en bordure de la page de l'hôtel de Badro. Mais malheureusement, Badro était cloué sur le lit. Il s'est tordu la cheville suite à une mauvaise manœuvre, juste une entorse pas bien grave. Il se déplace ce pendant avec une béquille.

" Le plus dur dans un combat ce n’est pas la chute en elle-même Mais c’est de trouver la force de se relever et de continuer à se battre", a déclare-t-il coucher sur le lit, le béquille à la main.

Le commentaire de son hôte du jour, Grand P était sans équivoque, direct, précis, pratique et compatissant. " Mon champion vient vite la Chine a besoin de toi", a commenté Grand P. Son commentaire a été beaucoup apprécié par les internautes surtout par la Chine sa deuxième patrie.

<<N'oubliez pas de nous suivre, commenter et partager nos articles >>

Agbemalet contact@operanewshub.com