Comment Nady Bamba a découragé les paparazzis venus scruter ses faits et gestes à Mama

Pierre_Lemauvais

Point n'est besoin de sortir de Jupiter pour savoir que parmi la centaine de reporters photographes et journalistes présents dans la région du Goh, lors du séjour du président Laurent Gbagbo dans son village à Mama, il s'en trouvaient de nombreux qui ont uniquement fait le déplacement dans la sous préfecture de Ouragahio pour juste scruter les faits et gestes de madame Nady Bamba, la compagne de l'ancien chef d'État ivoirien. Qui, on le sait, tient depuis quelques jours, le haut du pavé de l'actualité en Côte d'Ivoire.

Malheureusement pour ces paparazzis abonnés au sensationnel, madame Nady Bamba, bien que présente à Mama, n'a fait aucune apparition publique pouvant lui permettre de se retrouver en plein dans les objectifs des caméras et des reporters photographes. Pas même aux côtés du président Laurent Gbagbo qui a pourtant accordé plusieurs audiences à de nombreuses personnalités ainsi que des rencontres avec les populations de la région du Goh. Occupée à autre chose ou à s'occuper tout simplement des invités du maitre des lieux, la patronne du groupe de presse Cyclone, éditeur du journal "Le Temps " n'a posé aucun geste qui puisse faire l'affaire des chasseurs d'images.

Une situation qui a bien évidemment dérouté et découragé les paparazzis qui sont rentrés bredouille de l'expédition de Mama. La chasse à Nady Bamba assise à la droite du président Laurent Gbagbo n'a donc pas eu lieu. La prochaine sera certainement la bonne.

P. L

Pierre_Lemauvais contact@operanewshub.com