Rare confidence de Tiken Jah sur sa vie privée : "je suis marié, je suis même grand-père 4 fois"

InfoJuteuse

Le reggaeman Tiken Jah Fakoly lève le voile sur sa situation matrimoniale pour ceux qui se demandent ce qu'il en est. En effet, dans une interview donnée sur Ivoire Tv Music, ce samedi 28 août 2021, l'artiste a brièvement parlé de sa situation familiale avant d'aussitôt réfermer la parenthèse.

"Je suis mariée mais je n'aime pas parler de ma vie privée. Je suis un soldat au combat donc ma vie privée, c'est vraiment fermée. Je suis marié, j'ai des enfants, je suis même grand-père 4 fois.

Les gens connaissent le morceau tata donc, c'est la fille de tata qui est grande aujourd'hui, elle vit avec son mari et ses enfants."

Tiken Jah est connu pour sa musique dont la particularité de sa carrière est qu'il a débuté à Odienné, soit à 850 km d'Abidjan sans télé ni radio. Dans la ville, personne ne croyait en son talent.

"Odienné, c'est 80 % voir 100% de musulman, pour eux, à l'époque celui qui fait la musique va directement en enfer. D'abord la famille ne voulait pas que je fasse la musique. Personne ne croyait que j'allais y arriver."

Il ajoute : "Les gens qui viennent interpréter la religion en Afrique, ils ajoutent des choses. Avant on disait même que fallait pas faire de photo, ce qui fait que je n'ai qu'une photo de mon enfance. C'était la même chose avec la musique. C'est juste une mauvaise interprétation de la religion"

Malgré des débuts difficiles et deux albums (missiri et djely) qui sont passés inaperçus, l'artiste a réussi à atteindre le succès et la gloire.

"J'ai fait mes premiers concerts à Man, Daloa, Yamoussoukro. Mon premier concert à Abidjan était au centre culturel d'Abobo. Je suis venu doucement. J'ai sorti mangercratie qui a explosé. Ensuite des concerts au zénith, à Bercy etc...4 discs d'or...10 albums et un live."

Tiken Jah prévoit un nouvel album pour 2022 suivi d'une tournée à la demande de ses fans. 

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com

Home -> Country