Législatives / Port Bouet : le candidat Emmou Sylvestre répond aux accusations de Siandou Fofana

Kraemmanuel

Le candidat du parti démocratique de côte d'ivoire (PDCl) n'est pas très content de l'un de ses conseillers municipaux , en l'occurrence Siandou Fofana qui , lui répond sous les couleurs du RHDP( Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la paix ) , tous deux candidats dans la commune de port Bouet .

Dans une publication récente et relayé par les réseaux sociaux dans laquelle le candidat RHDP aurait porté des critiques à l'endroit du locataire de la mairie de port Bouet .

Le candidat du RHDP a fait des révélations sur les élections municipales qui ont porté monsieur Emmou Sylvestre à la tête de la mairie qu'il a jugé de mascarade..

Dans la note publiée par Siandou Fofana , il aurait indiqué que ce serait sa victoire que le candidat du PDCI avait conservé et cela depuis 2016.

Ce qu'il n'a pas digéré jusque là.

En réagissant ainsi, le candidat PDCl voit sa renommée être ainsi mise en doute par Siandou Fofana.

Ce qui n'est pas agréable entrre candidats qui postulent pour le compte des députations de cette année dont l'échéance est pour le 06 Mars prochain.

Notons pour rappel que les campagnes ont déjà démarré sur l'étendue du territoire national et nous sommes de ce fait au 4 ème jour.

La Commune de port Bouet est le viseur du parti au pouvoir, le RHDP alors que le PDCl en a fait son bastillon tant au niveau municipal que législative depuis belle lurette.

Le candidat du PDCI-RDA a profité d'une lucarne ce matin pour donner une réponse à son détracteur en plein campagne .

Il s'est exprimé en ces termes : << chers parents, rendez nous forts pour port Bouet , c'est ce qui nous intéresse,

Nous ne sommes pas un député qui sort d'un restaurant , après un bon repas et qui oublie l'essentiel. Nous sommes le porte voix pour défendre les intérêts des pauvres à l'hémicycle.

Depuis que nous sommes à la tête de port Bouet , les choses avancent bien.

Le candidat RHDP Siandou Fofana a été battu déjà deux fois ici à port Bouet.

Aujourd'hui, il raconte partout que j'ai reçu 17 milliards de francs CFA comme budget de fonctionnement et que koumassi en a eu 5.

je vous avoue que monsieur Fofana ne connais même pas le budget de la mairie de port Bouet.

Je voudrais lui dire que port Bouet n'a jamais perçu un tel budget .

Les informations qu'il avance relèvent du pure imagination de sa part.

Siandou Fofana est conseiller municipal de la mairie de cette commune, je suis surpris par ses agissements et pire , ignorant même sa dotation budgétaire.

Sa politique de désinformation actuelle est certainement pour des intérêts inavoués .

Ces allégations ne sont pas justes, si ce n'est pour salir l'autre >> a t-il noté sur sa page Facebook.

Par ailleurs , le candidat du PDCI-RDA a appelé monsieur Siandou Fofana a articuler son message de campagne autour des valeurs de paix et de cohésion sociale tout en demandant aux populations de port Bouet le 06 mars prochain pour une port Bouet meilleure.

Kraemmanuel contact@operanewshub.com