Keyna Ipupa la fille de fally Ipupa vient d'obtenir son baccalauréat

InesAurore

Kenya Ipupa est le portrait tout craché de son père tellement la ressemblance est frappante. La bouche et les yeux de Kenya sont semblables à ceux de son père et c'est bien ce qui fait d'elle une véritable beauté, une pure merveille de la nature. Il est bon de signifier que Kenya Monica Ipupa est lun des fruits de l'ex rélation amoureuse de Fally Ipupa avec Nycky Menga Barcelone si fière de sa fille qui vient de décrocher un prestigieux diplôme.

Nicky Menga barcelone est l’heureuse mère de deux enfants, Keyna Monica Ipupa, âgée de 18 ans et Kellyane Ipupa. Malgré un emploi du temps chargé, l’ex-compagne de Fally Ipupa met un point d’honneur à s’occuper de ses enfants. C'est un grand jour pour Nicky Menga! L’une de ses filles Keyna a franchi une étape particulièrement importante de sa vie puisqu’elle vient d’être diplômée et elle vit chaque jour intensément avec ses enfants. Pour ne jamais rien avoir à regretter.

Pour rappelle la fille aîné du "roi de la rumba" a depuis mai 2020 obtenu avec brio son Baccalauréat, sésame qui lui a ouvert les portes du monde universitaire. Dans une interview sur la Télévision congolaise, Fally Ipupa révélait que sa fille Kenya désirait embrasser la profession de juge, une profession contraire à celle de son père

InesAurore contact@operanewshub.com