Découvrez les 4 meilleurs et les 2 pires joueurs du Real Madrid en mars

Dorgenews

Nous regardons comment les Merengues se sont comportés le mois dernier.

Karim Benzema - 10 

L'homme a marqué 6 buts en 4 matchs auxquels il a joué. Karim n'était absent que lors du match nul face à la Sociedad, mais a montré son importance pour le reste du mois. Absolument massif et mérite une note supérieure. 


Toni Kroos - 9 

L'homme nous maintient au diapason au milieu de terrain central, ses passes chirurgicales sont rarement ratées et son doublé de passes décisives contre le Celta Vigo s'est avéré extrêmement important à la fin. Nous espérons que Toni puisse récupérer à temps pour affronter Liverpool, il est essentiel pour nos chances de nous qualifier. 


Sergio Ramos - 8 

Il a raté certains matchs, mais vous ne pouvez pas dire que la défense du Real semble beaucoup plus calme avec Ramos. Il a également marqué un penalty crucial contre l'Atalanta, de manière assurée. Donnez à cet homme un nouveau contrat.


Vinicius Junior - 7 

Tout ne se passe pas pour le Brésilien et son manqué contre l'Atalanta restera longtemps dans la mémoire - mais vous ne pouvez rien reprocher à ses efforts et au simple fait que Vini est une menace constante. Il a également marqué un but égaliseur crucial contre la Sociedad et il y a des signes évidents d'amélioration. 


Marcos Asensio - 4 

Nous nous sentons coupables de lui avoir donné une note basse parce qu'il a marqué deux fois à la fin du mois. Mais quand Rodrygos'est rétabli, c'est Asensio qui s'est échappé du XI et c'est révélateur. 


Zidane avait l'air heureux de faire jouer Vazquez sur la droite (bien que techniquement, il ait juste joué avec 2 devant, Benzema et Vinicius) et Rodrygo est certainement en avance sur Asensio aussi. 


Rodrygo - 3 

Tout le monde était très enthousiasmé par son retour à la forme physique car Marcos Asensio ne produisait pas. Mais Rodrygo n'a pas non plus tenu sa promesse ce mois-ci. 


Il était également invisible à la fois sur l'aile gauche et sur l'aile droite et a essentiellement perdu la concurrence pour les places contre Vinicius et même Asensio et Vazquez. Nous espérons qu'il s'améliorera en avril.

Dorgenews operanews-external@opera.com