Emma Lohoues assure : "que vous le vouliez ou non, vous allez finir par me respecter"

InfoJuteuse

L'actrice Emma Lohoues est en France précisément à Paris où elle prend du bon temps et surtout fait du shopping dans des magasins de luxe.

Depuis son arrivée dans la ville lumière, l'ambassadrice de l'événement culturel <Coming To Côte d'Ivoire> a allumé sa caméra pour que ses fans soient témoins de tous les moments qu'elle vit présentement.

Ce sont donc des vidéos et photos mises en ligne chaque jour dont les likes et commentaires se comptent en millier.

La femme d'affaires qui a depuis montré et signifié qu'elle n'évolue pas dans la même catégorie que les autres est certaine d'une chose, informe t-elle à ses abonnés dans un statut ce vendredi 16 juillet 2021.

Emma Lohoues assure que bientôt tout le monde lui donnera du respect.

"Je ne demande à personne de m'aimer...mais que vous le vouliez ou non vous allez finir par me respecter et ça c'est une certitude mathématique " les propos de la star ivoirienne interviennent après qu'elle soit aussi reconnue par des travailleurs de la marque Fendi comme la seule qui règne sur l'Afrique.

"On a une nouvelle ambassadrice, c'est la seule qui règne sur son continent d'ailleurs"

Etant donné que des personnes étrangères reconnaissent sa valeur ou ses efforts, il est possible que bientôt tous les ivoiriens qui la critiquent confessent qu'elle est la seule et l'unique comme elle se qualifie : l'Unité de Mesure.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com